L’alphabet, une suite logique de lettres. Quand je regarde cette image où les lettres sont pêle-mêle voire se chevauchent, cela me parle énormément. Et pour vous qu’est-ce que cela veut dire ? Cela vous parle t’il ?

Il y a quelque temps de cela, alors que l’alphabet était une suite logique, A,B,C,D,E,F, je me suis retrouvée dans un état, où celles-ci n’avaient plus d’ordre, elles se chevauchaient, voir étaient en tas, et plus rien n’avait de logique. Et oui, et bien c’est cela aussi la vie, c’est comme l’alphabet, avoir les lettres qui se suivent dans un ordre bien déterminé, si le E se trouve avant le A, cela n’a plus aucun sens, si le E est après le R, la signification est chamboulée, c’est différent et les choses ne sont plus les mêmes, et tout devient dans le meilleur des cas, un passage désordonné, dans des cas un peu plus graves, un chaos total.

Si pour vous,  les lettres ne sont plus dans le bon ordre, vous avez l’impression de ne plus avoir de suite logique dans votre management, vos prises de décision, votre créativité, votre avancée vers demain, vers votre futur ou un futur proche, et bien, je vous propose de vous accompagner à remettre tout cela dans le bon ordre.

Pourquoi est-ce que je vous propose cela ? Tout simplement parce que, quand les lettres sont dans le bon ordre, A,B,C,D les choses redeviennent plus faciles, vous êtes plus zen car le cadre est posé.

Le cadre qui nous définit,  n’a rien d’un empêcheur de tourner en rond, il est simplement là pour nous permettre de nous recentrer sur l’essentiel : notre créativité.

Remettre les lettres de l’alphabet dans l’ordre, c’est ce qui va Vous redonner de l’énergie créatrice.

Catégories : Le Blog